L’IRESSEF était au rendez-vous de la conférence Cloud Computing in Africa et de l’atelier de bio-informatique qui se sont déroulés du 23 au 26 février 2025 à MRC | The Gambia, au centre de conférence Sir Dawda Kairaba Jawara.

Le Dr Abdou Padane, chef de la plateforme génomique et son équipe ont représenté l’IRESSEF à cet événement dédié à la génomique des pathogènes, la bio-informatique et la santé publique en Afrique. Pendant plusieurs jours, experts et chercheurs se sont réunis pour partager des connaissances et explorer des solutions innovantes de renforcement des infrastructures de la génomique des pathogènes en Afrique.

L’IRESSEF réaffirme son engagement à tisser des partenariats pour bâtir un avenir prometteur en matière de santé publique en Afrique !