[vc_row][vc_column][vc_column_text]

1. INTRODUCTION

L’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formation (IRESSEF), grâce au financement des Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) des États-Unis, s’emploie à trouver un partenaire pour soutenir, gérer et éventuellement améliorer les sources ouvertes existantes. Programme de collecte, de gestion et d’analyse de données de test (PT). Il s’agit d’un programme PT électronique en ligne (ePT) qui a été testé et utilisé avec succès pour les programmes de test de compétence (PT) de charge virale (LV) et de diagnostic précoce chez le nourrisson (EID) du VIH-1 par la branche Laboratoire international du CDC des États-Unis.

Les panels PT de ce programme sont composés de spécimens de tube séché (DTS) préparés à partir de culture de virus VIH-1 inactivé pour VL PT et Dried Blood Spot (DBS) pour DID PT. Les panels sont envoyés aux participants deux fois par an pour les programmes EID et VL PT par des médiateurs commerciaux. Le PT est une composante essentielle d’un programme complet d’assurance qualité du laboratoire. Le partenaire sélectionné fournira un support pour la collecte de données et les rapports de performance pour le programme VL / EID en utilisant ePT; et éventuellement améliorer le système. Le partenaire sera responsable de la collecte des données sur les performances des équipes de projet et des commentaires des participants. Ils partageront ensuite ces données avec le CDC pour évaluation. Le CDC évaluera les données PT et fournira un rapport de performance au partenaire pour la publication à l’aide de l’ePT. Le partenaire ne publiera des rapports de performance qu’après vérification par le responsable d’activité du CDC. Toutes les données de test collectées par ePT proviennent d’échantillons générés en laboratoire et ne concernent aucun patient. Par conséquent, elles ne contiennent aucune information d’identification. Le flux de travail du processus est inclus pour référence.

2- OBJECTIF
Soutenir et éventuellement améliorer le programme de TP VL / EID ILB ILB CDC aux États-Unis dans la collecte de données et les rapports de performance.

3- Nombre d’entrepreneurs: un (1)

4- Portée des travaux:
Support de gestion de données
• Assurer la fonctionnalité ePT à tout moment
• Maintenir la confidentialité pour tous les comptes d’utilisateur ePT
• Restreindre l’accès avec un utilisateur protégé par mot de passe
• Fournir à ILB un support de fonctionnement du système ePT
– Répondre aux demandes ILB liées à l’ePT dans les 48 heures
– Améliorez les fonctionnalités du système ePT si nécessaire. Pour des exemples,
* Un message de confirmation est nécessaire pour informer les participants qu’ils ont saisi les informations sur ePT.
* Une option de réinitialisation du mot de passe est nécessaire pour permettre aux participants au PT de réinitialiser eux-mêmes leur mot de passe sur leur compte ePT.
• Fournir un soutien au fonctionnement du système ePT aux participants des PT.
• Répondre à la demande des participants relative au compte ePT dans les 48 heures.
• Recueillir les commentaires et les plaintes des participants et proposer des solutions au besoin
• Faites un suivi avec les participants pour augmenter le taux de réponse et effectuez un suivi avec les corrections apportées aux laboratoires.
avec <100% de score pour aider à améliorer les performances de laboratoire et le score PT
• Recueillir les données de résultats du PT et effectuer une analyse préliminaire à envoyer au CDC pour approbation dans la semaine qui suit la date d’échéance du panel PT de chaque tour du PT
• Envoyer le rapport aux participants après l’approbation du CDC
• Développer la tendance de performance des participants sur ePT
• Développer une application mobile pour accéder à l’ePT via smartphone et tablette
• aider à ajouter plus de sites de fournisseurs de PT et plus de schémas de PT au besoin
• Ajouter de nouvelles fonctionnalités et apporter les modifications nécessaires recommandées par CDC afin de prendre en charge la collecte et l’analyse de données de ressuage
* Support informatique pour gérer et maintenir ePT
* Maintenir le serveur avec les mises à jour logicielles
* Maintenir le matériel du serveur
* Surveillance et réglage des performances
* Assurer la sécurité des données, y compris la sauvegarde régulière des données et la mise à jour de l’antivirus
* Sauvegarde des données et restauration du système selon les besoins
* Réinitialisation du mot de passe et support technique
• Soutenir d’autres activités informatiques liées à l’amélioration de la qualité du dépistage du VIH
• Fournir un soutien à toutes les demandes critiques dans les 24 heures.
Prise en charge du transfert des outils et de la technologie de gestion des données vers d’autres fournisseurs de services PT
• Aide à la configuration du système ePT pour la gestion des données de ressuage, à la demande du CDC
• Fournir une formation pour utiliser les outils de gestion de données selon les besoins
• Fournir un transfert de connaissances de PTT aux fournisseurs de PT
• Fournir une assistance technique, le cas échéant, pour fournir l’ePT aux fournisseurs de services d’impression pendant la durée du contrat.
• Améliorer le programme de gestion des données au fur et à mesure des besoins des fournisseurs de TP
• Stocker les données pendant 5 ans après la fin de ce contrat

5 Exigences générales et soumission de proposition:
• Propriété intellectuelle: toutes les informations et tous les actifs liés au système électronique seront la propriété de IRESSEF. Le soumissionnaire doit soumettre tous les documents à IRESSEF lors du lancement et de l’expiration de l’accord contractuel.
• Propositions: le soumissionnaire doit soumettre des propositions techniques et financières pour le projet. La proposition technique doit couvrir tous les aspects importants de la solution et la proposition financière doit couvrir les coûts de développement et de support.

6- Livrable
Un système électronique open source entièrement fonctionnel et personnalisé qui permettra la surveillance et le suivi des échantillons pour l’exécution de tests de laboratoire VL / EID.

7- Chronologie
10 août 2019 au 31 juillet 2020

8- Budget approximatif total: 5 000 USD maximum

9- COMMENTAIRES D’APPLICATION
Un contractant potentiel peut concourir pour le projet dans une seule application. La sélection finale du projet sera basée sur la capacité technique et d’autres considérations jugées nécessaires par la portée des travaux. Les coûts proposés seront également considérés comme une base supplémentaire pour la sélection. IRESSEF passera un contrat avec le contractant retenu. La durée des contrats sera d’au plus 12 mois à compter du 10 août 2019.

10- INSTRUCTIONS POUR LA SOUMISSION DES PROPOSITIONS
A. Le format de la soumission, en réponse à cette demande de propositions, doit inclure, sans toutefois s’y limiter, les éléments suivants:
je. Contexte de l’organisation / des individus et des qualifications et de l’expérience en dotation. Indiquez le lien entre ces qualifications et expérience et les domaines fonctionnels proposés. Lorsque l’organisation est affiliée / a des partenariats avec d’autres institutions, une description de la manière dont cela résultera en une mise en œuvre effective des domaines de travail proposés devrait être incluse.
ii. Une description des antécédents professionnels du répondant (expérience) avec des projets similaires au cours des cinq (5) dernières années (énoncé de la capacité). Cela devrait inclure, sans toutefois s’y limiter, une description narrative des principaux résultats obtenus, de la manière dont ils ont été atteints et de la manière dont ces résultats ont trait à l’énoncé du problème traité.
iii. Comment le répondant propose de réaliser le (s) domaine (s) fonctionnel (s). Inclure les objectifs spécifiques et les activités qui seront réalisées sous chaque objectif
iv. Résultats attendus et impact
B. Les propositions complétées doivent comprendre des pages dactylographiées en dactylographie de 12 pouces. Un maximum de 10 pages est autorisé pour la proposition.
C. La personne autorisée représentant le répondant signera et datera la page de couverture de la proposition. Le nom, le titre, le nom de l’organisation, l’adresse, les numéros de téléphone et de télécopieur et l’adresse électronique de l’agent signataire doivent être indiqués. Si vous ne fournissez pas une copie signée de la déclaration de confirmation ci-dessous, la proposition ne sera pas prise en compte.
J’affirme que les informations contenues dans cette proposition sont, à ma connaissance, véridiques et exactes. De plus, je suis dûment autorisé à signer et à soumettre cette proposition au nom de cette agence. J’affirme et comprend pleinement que le non-respect des exigences de cette proposition au prix soumis peut entraîner la résiliation du contrat de mon entreprise.
D. Incluez au moins deux (2) références actuelles et leurs coordonnées d’organisations qui ont utilisé vos services au cours des douze (12) derniers mois.
Envoyez votre candidature dûment remplie par courrier électronique à Mimi Traoré-Mané à l’adresse maimouna.traore@iressef.org au plus tard le 31 juillet 2019 à 17h30, heure de l’Afrique de l’Est.

11-PROCESSUS D’ÉVALUATION ET D’ATTRIBUTION
Un comité formé de membres du personnel et d’experts externes évaluera les applications en fonction de normes prédéfinies pertinentes pour le projet spécifique et de sa corrélation avec les objectifs de la DP. Une matrice d’évaluation avec des valeurs numériques pondérées attribuées sera utilisée pour évaluer chaque candidat. Les éléments suivants représentent certains des critères qui seront utilisés pour évaluer la faisabilité de chaque répondant.


  • L’organisation / la personne possède-t-elle les compétences et l’expertise appropriées pour accomplir les tâches requises?
  • L’organisation / la personne a-t-elle une expérience antérieure suffisante et vérifiable dans des projets similaires?
  • Les activités proposées par le défendeur (stratégie de mise en œuvre) sont-elles actuelles, réalisables et rentables?
  • Les résultats proposés sont-ils mesurables et réalisables?
  • La demande contenait-elle des références qui attestent de l’intégrité et de la compétence personnelles et professionnelles du défendeur?
  • Le répondant a-t-il démontré qu’il connaissait les besoins et les objectifs du projet?

/IRESSEF se réserve le droit (sans y être obligé) d’engager des discussions avec un ou plusieurs répondants afin d’obtenir des éclaircissements ou des détails supplémentaires, de suggérer des améliorations dans la prestation des services dans la proposition ou d’autres aspects de la proposition, ou de négocier la proposition de coût.
Chaque répondant soumettant une proposition sera informé par écrit ou par courrier électronique de la décision concernant sa proposition. Si votre organisation est recommandée pour acceptation, le contrat entrera en vigueur à la date d’exécution du contrat. Tous les travaux doivent être planifiés et complétés dans les délais impartis. Toute modification ou extension doit être préalablement négociée et soumise à l’IRESSEF pour examen et approbation. La proposition du répondant sélectionné et les documents ultérieurs soumis en réponse à des demandes d’informations supplémentaires constitueront la base des accords contractuels avec le répondant.

12- CONDITIONS CONTRACTUELLES
Les réponses doivent être conformes aux directives spécifiées dans le présent appel d’offres. Le présent appel d’offres n’engage pas l’IRESSEF à accepter les propositions soumises. L’IRESEF n’est pas responsable des coûts éventuels pour la préparation des réponses à cet appel d’offres. Le budget détaillé détaillé doit être soumis en dollars américains et sera évalué en termes de meilleure valeur pour IRESSEF. IRESSEF se réserve le droit de retarder, modifier, rééditer ou annuler tout ou partie de cette DDP à tout moment et sans préavis.
IRESSEF n’aura aucune obligation de révéler ou de discuter avec un Candidat de la manière dont une proposition a été évaluée, ou de fournir toute autre information relative au processus de sélection. Les répondants dont les propositions ne sont pas sélectionnées seront avisés par courrier électronique et ne pourront en aucun cas prétendre à quelque compensation que ce soit.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]